dimanche 4 septembre 2011

Le grand jeu de l'été de Temporelle : Challenge n° 5



J'ai trouvé les instructions à suivre pour cette page particulièrement difficiles. En effet, il fallait mettre au moins 4 fois la même photo.  Or je me refuse depuis longtemps à réaliser, même lors d'un challenge, des pages qui ne trouveraient  pas leur place dans un des nombreux albums que j'alimente de mes blanches mains (hum hum)...Or quelle est l'utilité d'insérer 4 fois le même portrait ?  Donc elle est terminée et à la revoir aujourd'hui, je vais essayer d'enlever cette mini guirlande qui entoure le bloc de photos... et aussi corriger  "chaqeron" en "chaperon" avant de l'offrir à ma mièce. Ma sœur, logopède, a bien ri en découvrant que, finalement, moi aussi je suis dyslexique...  Elle m'a promis des séances de rééducation à tarif modéré...
Bonne journée...
Et vous chère lectrice, merci de votre visite. Mais êtes-vous dyslexique ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire