mercredi 14 septembre 2011

Challenges STS - septembre - n° 6

Deuxième essai...
J'ai utilisé un tampon en mousse (le seul et unique que j'aie d'ailleurs) pour le fond (les papillons)...


Il s'agit de photos (la grande en cache des petites ) du papa de mes fils lorsqu'il était enfant.  J'ai choisi de mettre les photo originales.  Elles sont un  peu abimées mais ont le cachet de l'authenticité. 

5 commentaires:

  1. J'aime ce grand coup de pinceau et ces petits carrés, sans oublier l'écriture, si belle! bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe celle-ci !! Et très très joliment mise en page... Et quel beau souvenir pour tes fils et petits-enfants ! Bravo Claire !!

    RépondreSupprimer
  3. Très très jolie page Claire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette page
    elle est pleine de tendresse

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce que tu as fait avec les encres !! super, et le journaling qui suit la courbe.
    Geniale ta page

    RépondreSupprimer