lundi 19 septembre 2011

Challenges STS - septembre - n° 8

Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin...
Voici donc une nouvelle page avec des encres de calligraphie...


Comme j'ai trois fils, il faut bien faire trois pages similaires dans certains cas. Et l'enfance de leur papa est un exemple de ce genre de situation. Voici donc une deuxième page consacrée à Martial bébé et petit garçon.  En plus je le trouve craquant avec sont petit manteau tricoté.  C'est une photo prise en 1945  et les restrictions en matière vestimentaire (entre autres) étaient encore énormes dans notre pays.  La laine avait donc été récupérée dans une ancienne veste de sa maman, détricotée pour la circonstance.  La tendresse de ma belle-mère pour son fils était énorme. Dès sa naissance, elle a tout laissé pour se consacrer entièrement à lui.
N'oublions pas les petits rouleaux de papier... de soie tant que j'y étais pour le challenge 7...
A bientôt...

5 commentaires:

  1. Bravo Claire pour cette page.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je viens de voir toutes tes dernières pages, elles sont vraiment originales et personnelles! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. sympa la photo
    et bravo pour faire chaque défi sts dans l'ordre !!!

    RépondreSupprimer
  4. Wow, quelle originalité, au moins je ne suis jamais déçue quand je viens chez toi!! une belle page souvenir, nostalgie!

    RépondreSupprimer