lundi 12 septembre 2011

Challenges STS - septembre - n° 4

Et voici la quatrième page pour STS ce mois-ci.  Bon il ne faut pas trop vous moquer. Mettre hibou, papillons et autre oiseau lorsqu'on parle de cigales dans le titre, c'est assez osé. Mais d'abord je n'ai rien trouvé pour illustrer les cigales, à part de simples images pas toujours réussies, ensuite s'il y a bien des cigales, il y a aussi des papillons et autres oizieaux...
Ah la sieste à l'ombre des pins près des petits chemins dans les Alpilles, c'est trop bon.



Ah la sieste à l'ombre des pins près des petits chemins dans les Alpilles, c'est trop bon.
Je voudrais déjà y retourner, d'autant qu'il fait gris ici aujourd'hui...

4 commentaires:

  1. les oiseaux, c'est toujours passe partout ma chere Claire ;)
    Tres jolie page, j'adore le dégradé en fond
    bises
    isa

    RépondreSupprimer
  2. Bien jolie cette page encore !! Moi aussi j'aime bien le dégradé de couleurs, et aussi tes cigales et même tes papillons... ça fait bien evie d'une bonne petite sieste, ça oui on s'y croirait! Signe d'une page réussie... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon, il manque quand même le son!!!lol!!!!
    L'ensemble est superbe avec un beau fond!
    Bizz de Nefert

    RépondreSupprimer
  4. on s'y croirait !
    joli travail de fond

    RépondreSupprimer