mardi 13 septembre 2011

Challenges STS - septembre - n° 5

Je voudrais entamer une étude concernant l'intégration de la calligraphie dans le scrap.  Je trouve  la calligraphie moderne extrêmement intéressante et compte tenter cette expérience.
Voici mon premier essai. Il s'agit de la photo originale ancienne de mon fils Vincent prise et développée par son père décédé bien trop jeune.




Le mot "fils" réalisé avec de la ficelle bicolore permet à la page de participer au challenge SST n°5 et ajoute un petit côté surréaliste à la page. Après tout je suis belge...

Je serais vraiment heureuse d'avoir des commentaires sur cet essai.



5 commentaires:

  1. Perso j'aime moins la ficelle rouge, mais j'adore ton côté encré , tâché et ta calligraphie pour le titre!

    RépondreSupprimer
  2. Un grand bravo Claire.
    J'aime beaucoup la façon dont tu as mis la ficelle.
    Et ta page est très jolie.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. jolie page
    j'aimerais bien me mettre à la calligraphie
    car je n'aime pas mon écriture

    RépondreSupprimer
  4. encore un super fond. J'adore la bouille de ton fils sur la photo
    isa

    RépondreSupprimer