lundi 28 mars 2011

Challenges STS - mars n°7

Le premier challenge de sts au mois de mars était 1-2-3 (1I).  J'ai tout de suite pensé aux anniversaires d'un de mes petits fils, toujours fêtés en grande pompe par ses parents et qui a maintenant trois ans.  J'adore le regarder au moment où il aperçoit le gâteau. Ses yeux pétillent bien plus que les bougies. Alors vous imaginez quand, cette année, il a vu le feu de Bengale...

Ah vous auriez aussi voulu voir le feu de Bengale ...  Minute je vais essayer de vous arranger ça...
Voili voiloou...






Bon d'accord j'ai pas retouché la photo mais bon, il est pas beau ce gateau ?

Merci pour vos petit mots...

3 commentaires:

  1. Très jolie ta page, très douce, avec de très belles photos !!.. Un beau souvenir pour toi, tes enfants et ton petit fils !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc quel gâteau!!!!!!miam!!
    Une page toute douce pour ce beau souvenir!!!bizz

    RépondreSupprimer
  3. Humm ! sacré gâteau !
    Quelle belle page.
    Bises

    RépondreSupprimer