jeudi 24 mars 2011

Challenges STS - mars n°3

Challenge suivant... Un peu de mixed media (8C)...


J'ai pensé à cette photo des girafes du parc animalier de Beauval prise par un de mes petits enfants qui s'était improvisé grand reporter pour cette occasion. Depuis, je lui ai offert un appareil photo mais c'est le mien qu'il préfere (évidemment, je l'ai toujours dans mon sac, avec une batterie de rechange, c'est plus facile...)
Merci de me donner votre avis...

4 commentaires:

  1. Je crois que tu es la seule jusqu'à présent à avoir fait ce challenge!!tu as osé, un grand bravo!!!bizz

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour cette page patouille. j'adore
    bisous
    isa

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui, elle est vraiment très chouette !!!

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour la patouille
    elle est très réussi !

    RépondreSupprimer