vendredi 25 mars 2011

Challenges STS - mars n°5

Alors, cette fois-ci, 5 photos rectangulaires (18E) .... Je dois pouvoir trouver ça... Et voilà, cette partie de pêche. Je pense bien que c'est la première fois de ma vie que je pratiquais ce sport. Enfin, c'est une façon de parler car ce sont plutôt nos trois mousquetaires (je ne vais quand même pas dire nos trois moustiques dans cette phrase) qui se sont livrés aux plaisirs de la pêche. Il faisait beau, c'était un jour de congé..


.
Les trois cousins ont chacun gagné au concours du meilleur pêcheur
- l'un a attrapé le premier poisson
- le deuxième a attrapé un gros poisson
- le troisième en a attrapé un encore plus gros, mais n'a pu le ramener jusqu'à la berge...
Je le dis toujours, il suffit de faire preuve d'imagination.
On a pu distribuer les Carambars, lots du jour, à tout notre petit monde. Ensuite berlingots de jus de pomme, et inévitablement, serviettes en papier, vous connaisssez ça non ?
La journée est déjà terminée.. On distribue les enfants à leurs parents respectifs et on se regarde... "Déjà ! c'était trop gai" et "ouf, on va souffler un peu" se bousculent dans nos têtes...

Aimez-vous les carambars ?

2 commentaires: