mardi 12 juillet 2011

Challenges STS - juillet - août - n° 2

Proposition n°2 de notre amie Audrey : scraper des pieds...
Alors j'ai pensé aux petits petons de nos petits bouts, si fragiles, si mignon qu'on les cache vite dans un pyjamas dès la naissance...
Alors voilà Arthur, chaussé de différentes manières... Sur la dernière photo, il marche fièrement.  J'adore cette photo, prise à la mer en avril dernier.  Avec ses lunettes, soigneusement choisie chez un opticien de renom par son papa, je lui trouve un air décidé, parfaitement sûr de lui : la vie l'attend et il va construire de grandes choses...

Merci d'être passée par ici... Et merci de vos petits mots...

5 commentaires:

  1. Vraiment très chouette aussi celle-là !!! Et très rigolote en plus... Que de trouvailles, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. super cette page! J'adore le journaling, tout plein de tendresse.
    bisous
    isa

    RépondreSupprimer
  3. Trop marrante ta page "peton"... Jolie idée...
    Scrap bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. trop jolie avec ces petits clichés de petons!

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette cette page !!! mais je ne peux pas lire le journaling, dommage !!
    Je suis contente car je sais comment publier mes comms maintenant.

    RépondreSupprimer