samedi 9 juillet 2011

Le grand jeu de l'été de Temporelle : Challenge n° 1

Voici donc que l'envie m'est venue de participer à ce grand jeu.  Et pourtant, ce n'est pas si simple : une page par semaine, soit, mais surtout de très nombreuses consignes à respecter. Mais voici ma première page :
Pour trouver les règles du jeu : http://temporelles.exprimetoi.net/t22371-les-regles-du-jeu


Je fais partie de l'équipe orange à laquelle je fais allusion par un petit escargot et quelques mots du titre...
Et enfin, les consignes....et les points (à coté de la lettre) correspondants !
J.P.B.G.A.I.N


et voici les consignes et les points (à coté de la lettre) correspondants !
J – 8 : un sketch
P – 3 : du gesso
B – 3 : quelque chose de métallique
G – 2 : Une page de livre
A – 1 : au moins 3 brads
I – 1 : 1 fond imprimé
N – 1 : des taches





J'ai suivi l'ensemble des consignes :
Le sketch, on le voit bien, le gesso sur la page de livre, elle-même sur un fond imprimé,  3 brads et des taches...  Et une toute petite chose métallique : un petit cœur accroché au parapluie/sol...
Le petit cœur est assez difficile à voir, je ferai un agrandissement...
19 points... 
Qu'en pensez-vous ?

1 commentaire: