lundi 21 avril 2014

GRAND TOURNOI IL ETAIT UNE FEE : 2ème participation

Cette semaine il était grandement question de bulles.. Alors en voici.


http://www.feeduscrap.fr/


Pour ce tournoi je compte utiliser des photos anciennes.
Cette fois il s'agit de photos de Martial, le papa de mes enfants, parti dans un autre monde bien trop jeune...
Ici, il a presque 2 ans, en 1946.  Il se promène avec sa Maman que l'on peut voir sur la photo du centre.

6 commentaires:

  1. Très jolie page pleine de souvenirs ...et j'aime beaucoup ces grosses bulles vertes et bleues ! scrap'biz

    RépondreSupprimer
  2. Que ta page est belle ! Aérienne ! Tes bulles sont superbement réussies, on les croirait vraies, échouées là le temps d'une photo !
    Un grand grand bravo à toi, j'espère bien que ces bulles te porteront au troisième tour.
    Bonne fin de journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est des bulles comme ça que je voulais faire... mais je n'ai pas réussi!!! bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques bulles qui ressortent merveilleusement bien; Bravo. Merci de ton passage sur mon blog. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Tes bulles sont une belle réussite, bravo !
    J'aime beaucoup aussi scrapper d'anciennes photos. Ca permet, en quelque sorte, de redonner un second souffle à nos souvenirs :)

    RépondreSupprimer