jeudi 28 avril 2011

Challenges STS - avril n°10

Après mon père, voici ma mère et mes sœurs. Ces photos sont pour moi de vrais trésors, et des souvenirs, bien sûr...

STS 8H -"Le mot souvenir dans le titre"

 
 

Sur la photo en bas à droite, Maman nous donne la main, à ma sœur Anne (à droite) et moi.
Le cliché a été pris dans le bas de la rue où nous habitions à cette époque et on aperçoit les magasins  où nous faisions les courses.   On nous voit aussi à Vérone, Anne  et moi parmi les pigeons, et en pique-nique dans les Fagnes, celles qui viennent de brûler.  Mais elles vont vite repousser et je pourrai bientôt y emmener à mon tour mes petits enfants... 

4 commentaires:

  1. Magnifique page souvenir, Claire..!!! D'habitude je ne suis pas fan de découpes de photos style Azza, mais là, c'est vraiment très réussi! Et tes photos sont extras, encore une belle page pour tes enfants et petits-enfants plus tard, quels veinards...! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page pleine de souvenirs !!
    T'as vu je peux commenter maintenant !!!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. Idem que Coco, pas fan du scrap européen, je trouve magnifique cette page, un vrai trésor!!!!bizz

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta page en camaieu de marron...
    Scrap bizzzzz

    RépondreSupprimer